Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
3 mars 2014

Madonna et leggings

Ma Zoupette a participé à son premier cours de zumba samedi dernier et je voulais marquer le coup... J'ai donc cherché une petite tenue simple et confortable dans laquelle elle puisse être à l'aise... tout en restant féminine bien sûr !

Madonna5
Pour le haut, un patron américain de la même créatrice que cette robe a obtenu mes faveurs... En jersey tout souple, corail, et avec des frous frous, ça ne pouvait que plaire à ma Zoupette à couettes...
Pour le bas, un simple petit legging noir a fait l'affaire !

Madonna2

Elle a de l'allure ma Zoupette au garde-à-vous ;)

Dès que je lui demande de poser pour mon blog, elle prends cette pose... très naturelle !!!

Madonna3
Les volants, qui m'ont donné un peu de fil à retordre mais qui lui plaisent tellement ! "Ca fait comme un petit tutu !"

Madonna1
Le bas du legging a un petit bracelet de jambe, ça a une meilleure tenue qu'un simple ourlet, je trouve !

Madonna4

Pour le haut :
- Madonna ruffle top de Shwindesigns
- taille 4 ans pour ma 4 ans 1/2
- Jersey de coton corail de Mondial Tissus
- Je trouve que les finitions sont trop basiques... Peut-être parce que c'est du jersey et que ça ne se travaille pas comme un simple coton... J'ai encore beaucoup à apprendre de cette matière !

Pour le bas :
- Legging "n" du livre "Basiques pour petites filles"
- Largeur 100, longueur 110 pour ma 105 cm toute fluette
- Jersey de coton noir de Mondial Tissus
- Je me faisais tout un monde de coudre un legging et, finalement, c'est bête comme chou ! Il y en aura d'autres, c'est certain !!!

coeurs

Et la zumba dans tout ça ? Et bien, elle a adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble, bravo!
Répondre
J
ta zoupette est super dans cette tenue et va avoir du succès avec .pour les poses, j'ai le même problèma avec ma petite fille de 6 ans , toujours au garde à vous
Répondre
S
Ah, c'est sûr que là, elle est au top pour le cours !<br /> <br /> Bravo pour cette belle tenue de sport !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
P
extra cette tenue de zumba
Répondre
L
La tenue va donc resservir sans problème !<br /> <br /> Comme elle a grandit ta Zoupette... Ca lui va super bien !
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 049
Publicité