Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
8 juin 2014

Green Pimprenelle

Ca y est, le soleil est enfin là et j'espère qu'il va rester !

Envie de couleurs vives et gaies, envie de modèles frais et légers...

Pimprenelle1

Pour tout vous dire... Ce petit haut devait être accompagné d'un petit bloomer Léon assorti...

Tout a été coupé l'année dernière et, pour de sombres raisons personnelles, j'étais dans une phase no couture donc j'avais tout laissé en plan. Cet été, au moment de tout reprendre, j'ai bien du reconnaitre qu'il me manquait des morceaux de Léon... Lesquels avaient du se perdre dans les méandres de mon atelier (Ah ah ! Ceux qui connaissent mon bout de salon consacré à ma couture, vous pouvez vous moquer !).

Et puis il s'est avéré que le petit short acheté durant les soldes de l'été 2012 allait très bien avec ce top alors je n'ai pas cherché...

Mais bon... L'été n'est pas fini ! Il se peut que je finisse par vous le montrer ce petit Léon !

Pimprenelle2

Pimprenelle3

Comment j'ai fait ?

- Top Pimprenelle de Papillon et Mandarine, taille 4 ans en largeur et 6 ans en longueur (j'aime quand ça fait tunique plutôt que top !)
- Tissus patchwork acheté il y a trèèèèèès longtemps chez ma mercière préférée
- Biais à étoiles Froufrou de Mondial Tissus- J'ai moins froncé la jupe que préconisé car je n'avais qu'un coupon de 50 cm et tout ne rentrait pas !
- Croquet violet du marché
- Bouton en nacre de Bogota
- Short qui ressemble au modèle Ella mais qui a été acheté chez Monop

Et puis finir, une dose de bonheur pour tous...

Pimprenelle4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie! J'adore ton choix de tissu! Ravie de découvrir ton univers, j'en prends plein les mirettes! ^^
Répondre
S
J'adore, quel peps! Bonne soirée Sophie
Répondre
Z
Tout cela est très mignon ! Bon week-end !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ca y est, je suis reconnectée !<br /> <br /> Cette tunique fleurie est vraiment superbe !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Splendide cette Pimprenelle!! <br /> <br /> Il faut vraiment que tu couses Léon, ce patron est formidable! Je dis ça mais moi aussi j'ai acheté des faux Ella chez Monop ;-)
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 039
Publicité