Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
22 avril 2014

Lilas gazon

Lilas1

Une jolie robe, toute simple mais qui fait son effet...

Lilas5

Lilas3

 

Lilas4

Comment j'ai fait ?

- Robe "Lilas" de Lou and Me
- Taille 4 ans, elle est parfaite pour ma 4 ans
- Tissu "Les pois sont"... kiwi de la Droguerie (il est très joli mais fin et transparent !)
- Col blanc coupé dans un lange de mon beau-frère (donc qui doit dater de 1966 environ !)
- Biais fleuri, Mondial Tissus
- Etiquette "à croquer" Ty Florian boutik
- Breloque "papillon" from eBay
- Chaussures  babies Vert Baudet (semelles orthopédiques compatibles mais difficiles à fermer, on ne peut pas tout avoir !)

coeurs

Lilas6

Lilas7

Pour la petite histoire, cette robe a été coupée et commencée voilà 2 ans... Ma Zoupette avait été invitée à un anniversaire et j'avais décidé de lui coudre ce joli modèle... Elle avait 2 ans 1/2 et je pensais que le 4 ans serait -un peu- large mais qu'elle le mettrait plus longtemps.

A l'essayage, gros souci ! Elle flottait dedans, c'était trop long, trop large, trop tout... Il me manquait 25 cm de biais pour finir le lien au dos et comble de tout, il pleuvait des cordes donc cette robe n'était vraiment pas appropriée !
Découragée, je l'ai mise de côté, (j'avais même prévu de la finir pour une autre petite fille tellement je l'avais prise en grippe) et, dernièrement, par hasard,  je l'ai réessayée à ma Zoupette. Elle lui allait parfaitement alors je l'ai très vite finie.

Cette robe ne tourne pas et elle est verte. je vous laisse imaginer...

Lilas2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute mignonne et printanière, bravo !
Répondre
Q
Superbe, surtout la couleur!
Répondre
L
Super jolie ,j'en ai fait une et j adore le résultat . La tienne est très printanière
Répondre
S
elle est superbe !<br /> <br /> à fondre !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée (ici, malgrè l'heure tardive c'est un peu de crochet pour faire un joli col à ma demoiselle !)
Répondre
B
Adorable et de saison. J'aime vraiment beaucoup ! Tu as bien fait de ne pas sceller son sort trop vite. Un grand bravo !!!
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 017
Publicité