Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
24 novembre 2016

Starwars version fille (+ cadeau + code promo !)

Louise a 6 ans aujourd'hui.

Louise n'aime pas les trucs de fille sauf les robes qui tournent.

Louise aime Starwars.

Louise ne connait pas Tissus.net.

Tissus.net m'a proposé un partenariat cet été.

Tissus.net propose un large choix de tissus Starwars.

J'ai un joli patron de robe qui tourne.

Voilà ce que Louise trouvera dans sa boite à lettres tout à l'heure :

Jedi8

Jedi9

Jedi1

Jedi2

Jedi3

Jedi4

Comment j'ai fait ?

- Robe Tinny Dress de Straight Grain 
- Taille 6 ans
- J'ai réduit le modèle au plus simple (pas de col ni de manches) pour avoir une chance de plaire à la petite destinataire
- Tissu extérieur Star Wars de tissus.net
- Tissu doublure étoiles de chez Papin tissus à Sète

Elle tourne...

Jedi5

Jedi10

Comme il me restait du tissu, j'ai cousu une trousse Valentin d'après le premier livre de Edwige Foissac alias Mavada.

Je n'ai pas doublé les trousses comme préconisé, j'ai trouvé qu'avec le tissu cristal (à paillettes), c'était assez rigide.

J'ai trouvé une écriture Star Wars sur dafont.com et j'ai donc rajouté son prénom sur la patte de fermeture et Amazon m'a livré dans les plus brefs délais un livre de coloriage assorti !

Jedi6

Jedi7

Et comme il me reste (encore !) du tissu et que, chez nous, Star Wars, on déteste ; je vous propose de gagner une trousse identique (enfin, presque !) à celle-ci, avec le prénom de votre choix.

Vous avez jusqu'au 13 décembre à 11h40 pour laisser un commentaire sous cet article et nous tirerons un(e) gagnant(e) au sort.

Edit du 27 janvier (hyper à la bourre, je suis désolée), c'est Anne qui gagne la trousse !

***

Et si vous voulez réaliser vous-même une robe qui tourne, une trousse ou autre chose, avec un tissu Star Wars ou carrément différent (Tissus.net a sorti une gamme exclusive de tissus Bio qui est top !), Tissus.net vous offre 10€ de réduction en utilisant ce code promo :

Code : LUNDI27

Boutique : tissus.net

Valeur : 10 € à partir de 35 €

Validité : 10.12.2016

Non cumulable avec d’autres codes promotionnels

Valable seulement une fois par commande et par client

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, j'arrive un peu tard pour le concours, mais je suis fan fan FAN ! Une robe starwars pour les filles, c'est juste méga cool ! En plus ta puce la porte super bien :)
Répondre
L
Coucou ma chère amie !<br /> <br /> J'ai pensé à toi cette semaine en voyant sur le calendrier un lundi 27 à venir ... et j'avais loupé cet article, mais ça ne m'étonne qu'à moitié, je ne reçois quasiment plus aucune newsletter à mon adresse, snif ...<br /> <br /> J'espère que toute la petite famille se porte bien.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Si je gagnais, toi et moi deviendrions les héroïnes de mon petit Guégué !<br /> <br /> Depuis que j'ai repris à 100% je suis débordée, j'ai du mal à être à jour dans la lecture des articles de mes copines !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ici j'ai 3 garçons et même un mari fan de la saga. Du coup je participe joyeusement à ce concours. J'aime. Cette petite fille qui aime star wars. Elle doit me ressembler un peu. J'ai toujours aimé les petites voitures et les jeux vidéos (au grand désespoir de mes parents) et les films de guerre et grande sagas même petite. Bon jeu tout le monde et merci ma belle pour ce concours ;)
Répondre
U
Excellente cette robe de fille avec un tissu "garcon" !<br /> <br /> Je joue pour "JULES" ! <br /> <br /> Merci pour ce jeu !
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 039
Publicité