Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
26 décembre 2012

Chelsea Bloumeuse

Un patron qui m'a fait de l'oeil dès sa sortie + un bloomer coupé cet été et jamais assemblé + un tissu rétro à souhait + une touche de passepoil argenté...

Ca donne un chouette ensemble plein de peps !

 

Chelsea bloumeuse

 

Chelsea

Bloumeuse

Col

Ce que j'ai fait :

Tunique Chelsea de C'est dimanche avec un col asymétrique et sans revers de manches, taille 4 ans,
Tissu fleuri Ty Florian Boutik, vichy Mondial Tissus
Passepoil France Duval Stalla

Short BabyBloomeuse de Coupé Couzu, taille 4 ans (parce que ça ne commençait qu'au 4 ans... Un 2 ans aurait suffit !)
Tissu chute coton épais Mondial Tissus (voilà plusieurs années...)
Passepoil France Duval Stalla

Collants kibrillent H&M
Bottes Aster

Ce que je n'aurais pas du faire (mais alors pas du tout !) :

J'ai entoilé le col et, finalement, ça donne un aspect carton et ça rebique... J'aurais mieux fait de m'abstenir !

Chelsea Bloum

 NDLA : Aucun Little People n'a été maltraité durant la séance photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 049
Publicité