Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
4 janvier 2013

Swan rose flashy !

Pour conjurer le sort de la robe noire mal-aimée, il fallait bien que je couse (encore) du rose...

J'avais du tulle fluo depuis cet été et je ne l'avais pas encore utilisé. Il fallait que je me dépêche car, bientôt, mon coupon n'aurait plus été assez grand !

Ma Mignonne a donc eu une jupe Swan rose fluo pour Noël (en plus d'autres choses, soyez sans crainte !).
Elle était ravie et, finalement, moi aussi, le tulle n'est pas si terrible que ça à coudre... J'ai eu bien plus de mal avec la confection du noeud (et ça se voit...).

 

Swan1

Swan2

Swan

Ce que j'ai fait :

- Jupe Swan de Papillon et Mandarine
Taille 2 ans et c'est encore un peu large et long pour ma fluette de 3 ans
Tulle rose fluo France Duval Stalla
Liberty Wiltshire prune La Droguerie de Marseille

Bottines Aster
Chaussettes DPAM

***

Et puis un petit indice sur ce que je suis en train de faire... Qui a une idée ?

Teasing

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 013
Publicité