Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
19 mars 2012

Pâques en Lituanie

A l'initiative de Pascale, je fais partie des Fées Boudeficelles.
Il s'agit de gâter un enfant vivant dans un orphelinat en Lituanie et ce, à trois occasions : Pâques, son anniversaire et Noël. Le cadeau doit être "fait main".

Le sort m'a désignée comme étant la "Fée" de Nojus, un petit bonhomme de 3 ans 1/2.

Voici ce que je lui ai envoyé ce matin (avec d'autres bricoles comme des produits d'hygiène et des couches qui font cruellement défaut là-bas...) :

Départ pour la Lituanie...

Un doudou mouton, tout doux (DMC)

Départ pour la Lituanie...

Un garage à voitures sur le modèle du célébrissime "Cozy Car Caddy" de Jill

Départ pour la Lituanie...
J'espère que le traducteur de Google est efficace...
C'est censé vouloir dire "Le Garage de Nojus" (mais bon, vous aviez deviné !)

Départ pour la Lituanie...

et un petit sac pour ranger tout cela (sur le modèle de celui-ci)

***

Evidemment, j'ai joint des douceurs sucrées pour Pâques... Des Kinder Surprise "Barbapapa" qui ravissent ma PrincesseAuPetitPois et des sucettes à partager avec les copains...

Si vous voulez devenir une Fée Boudeficelle, vous pouvez vous rendre à cette adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 049
Publicité