Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
10 mars 2012

Une autre Appliquée !

Et parce qu'en plus de son petit mec, ELLE a une chouette demoiselle...

Il fallait bien une robe rose-qui-tourne... Une valeur sûre chez les filles-très-filles...

C'est encore l'Appliquée de Her Little World qui a eu mes faveurs (bon ok, c'est parce que le patron était déjà décalqué et découpé...)

Appliquée
Pas repassée... La loose totale...

Appliquée Her Little World
Cotons uni et imprimé de Mondial Tissus
Boutons en nacre de mon stock (!)

Ca a beau être la troisième que je fais, je l'ai -encore- montée à l'envers, il a fallu que je découse et que je remonte et que je recouse !

Une autre Appliquée !

Des fronces, qui ont si longtemps été ma bête noire et que j'adooooore maintenant, et des ourlets roulottés parce que c'est vraiment joli et que ça fait gagner un temps infini !

***

Et puis, j'en profite pour répondre à un tag d'il y a longtemps... C'est Etmesdeuxmains qui m'a posé onze questions auxquelles je dois répondre...

 

1. Quand et comment as-tu appris à coudre ?
Toute seule, j'ai commencé voilà 8 ans et de fil en bêtises, je commence à bien me débrouiller !

 

2. Quel est ton coup de coeur musical du moment ?
J'aime beaucoup "Le syndrôme de Peter Pan" d'Elisa Tovati, c'est doux et frais !

 

3. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
Je ne suis pas fan des animaux alors je ne sais pas trop... Un lion ? Mais juste parce que c'est le signe astrologique de ma fille...

 

4. Es-tu plutôt secrète ou extravertie ?
Plutôt secrète... enfin, extrêmement méfiante... D'ailleurs je n'aime pas me dévoiler sur la toile (mais ça, vous l'avez compris !)

 

5. Quel est ton film et ta série préférés ?
Pour les films, j'ai plusieurs fétiches... "La boum 1 & 2", "L'été meurtrier", "Sur la route de Madison"... Des films de filles !
Pour les séries, j'adore "Esprits criminels", "Desperate Housewives", "Mentalist" et, évidemment "Les Experts" !

 

6. Combien de temps passes-tu sur internet, par semaine ?
De moins en moins, je trouve que c'est trop chronophage... Peut-être 3 ou 4 heures... mais je serais capable d'y passer toutes mes nuits et tous mes jours...

 

7. Quel est ton plus gros défaut ?
Je ne suis ABSOLUMENT PAS physionomiste ! Je passe souvent pour une fière et malpolie parce que je ne reconnais pas du tout les gens !

 

8. Quelles sont tes autres passions ?
Ma fille, ma fille, ma fille...
... et son Papa,
... et mes parents et mon frère,
... et Las Vegas

 

9. Qui a créé ta bannière ?
J'en ai eu plusieurs... Par Céline, Lesly, Shirley et mon frère...
J'attends des étiquettes par Fanny

 

10. Quel est le dernier blog sur lequel tu as craqué ? (mettre le lien)
Le dernier, ça fait quelques semaines, c'est http://abracadacraft.com
Ca me fait découvrir beaucoup de merveilles et Nathalie est adorable !

 

11. Tu détestes les blogs sur... ? (à toi de compléter)
Je ne comprends pas ceux qui ne font qu'étaler leur vie de famille sur les blogs ou les réseaux sociaux... Noël avec Mémé, le week-end à la mer, la communion du petit dernier, les haricots de la veille au soir...
Je n'y vois pas d'intérêt et je n'adhère pas mais bon, dans ce cas, je ne vais pas voir les blogs qui ne me plaisent pas et c'est tout !

***

Je ne taggue personne mais celles qui veulent peuvent jouer le jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 039
Publicité