Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
10 janvier 2013

Noël en Lituanie

Parce qu'il y a des enfants qui n'ont pas la chance des nôtres...

Parce qu'il y a une bonne fée qui s'est lancée dans une jolie histoire...

Et parce qu'il faut des lutins pour gâter les petits...

Un mouton tout doux pour Martynas, 9 mois 1/2,

Mouton

Et une poupée nattée pour Andreja, 14 mois,

Poupée

Ce que j'ai fait :

- Doudou mouton issu du "Coudre c'est facile" de ce printemps (tu as vu Makinkose, j'ai fini par le faire !)
fourrure Toto
chutes de tissus divers et variés

- Poupée nattée issue du "Mode et travaux" de décembre 2012
jersey jaune Toto
flanelle vichy rose clair Mondial Tissus
tissu fleuri offert par une dame dans un vide-grenier

Que ces doudous chargés d'ondes positives aident ces petits à avancer dans la vie et leur procurent un peu de joie pour Noël...

***

Et puis, comme j'ai trainé pour poster cet article, Pascale a reçu les photos des enfants en train de déballer leurs cadeaux... Vous pouvez les voir ICI et, en cherchant bien, vous reconnaitrez le mouton (et donc, je présume, Martynas) et, une petite fille, toute de rose vêtue, tenant un paquet à rayures rouges et blanches, Andreja... J'ai eu ma larme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 049
Publicité