Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
22 mars 2012

Le petit Chaperon rouge

Dernièrement, c'était le carnaval de l'école de notre village... Evidemment, même si ma PrincesseAuPetitPois n'est pas scolarisée, je ne pouvais pas ne pas lui faire de déguisement...

C'est le magnifique costume de Petit Chaperon Rouge des Contes de Fées Intemporels qui a eu mes faveurs... Je me suis dit que c'était cette année ou jamais... L'année prochaine, elle voudra, sans aucun doute, un infâme costume de princesse Disney...

Le petit chaperon...Le petit chaperon...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coton havane et cerise Mondial Tissus, Vichy Ikéa, biais vichy ???

Le petit chaperon...

Je n'ai pas fait le tablier, je trouvais que l'ensemble se suffisait à lui-même et je voulais que la robe, inspiration Caroline Ingalls, puisse être portée dans la vie de tous les jours...

Et puis ça tombe bien, elle tourne !

Le petit chaperon...

Robe taillée en 4 ans, tout le monde sait que Citronille taille grand et je voulais lui mettre un pull dessous... Raté ! Elle taille juste juste et le pull ne passe pas... Dommage !

Le petit chaperon...
Boutons récupérés sur une vieille chemise de son Papa

***

Et dans ma maniaquerie légendaire de TOUT assortir, nous avons même assorti nos lectures...

Le petit chaperon...

Ma fille à son déguisement

Et moi, à celle de ma fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 049
Publicité