Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
27 juin 2011

Chez qui ?

Nous voilà le lundi 27... Un grand jour !!!

J'ai lu avec plaisir les différents commentaires, j'ai visité des blogs tous plus agréables les uns que les autres et j'ai contacté mon huissier... Le célèbre Maître Random !!!

59 participantes

120 tickets-jeu distribués

4 couleurs

1 gagnante

jEU !

C'est CERISE CREATIONS qui gagne !!!

jEU !

Envoie moi vite ton adresse postale que je te poste la trousse ROSE !

jEU !

Et ce n'est pas fait exprès qu'elle ait posté le 27ème commentaire !!! :)

***

Comme prévu, les autres trousses sont en vente au prix de 12€ (hors frais de port). Les sommes récoltées seront reversées à l'association FLAVY qui lutte contre les maladies orphelines.


RESERVEE POUR RIP63

***

jEU !
RESERVEE POUR MAZETTE

***

jEU !
VENDUE A CLôD

***

Contactez-moi en cliquant ICI pour acheter ces trousses ! Je compte sur vous !
Merci pour Flavy et merci d'avoir participé au jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 043
Publicité