Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
6 mai 2011

Japan couture pour fille

Un joli petit chemisier tiré de CE LIVRE ! Plein de jolis modèles mixtes intemporels que l'on peut accessoiriser et modifier très facilement...

 

chemisette1

Le tissu provient de Mondial Tissus mais il a bien 2 ans...

chemisette2

Les boutons viennent de ma mercerie mais je n'en avais pas assez en fuchsia pour le devant et les manches alors il a fallu que je ruse...

chemisette3

chemisette4


J'ai fait la taille 3 ans sans rajouter les marges de couture et, pour ma petite crevette de même pas 2 ans...

 


C'est trop JUSTE !!! Elle ne l'a jamais mise...

 

*
*
*
*

 

C'est la première fois que je cousais japonais et j'ai eu beaucoup de plaisir à la réalisation, les explications sont claires et limpides...

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 049
Publicité