Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
10 mai 2011

Rainbow plaid #2

Le mardi, c'est la journée du plaid selon Tara...

Au moins, ça motive !!!

Voici mon avancée par rapport à la semaine dernière :

Rainbow plaid


8 grannies en plus !

Je suis plutôt satisfaite de moi, par contre, le fuchsia n'est pas le coton que j'ai initialement commandé dans cette boutique. Celui que j'ai reçu est plutôt à tendance corail très foncé (presque rouge) et je trouvais que ça ne tranchait pas suffisamment donc j'ai utilisé du coton de chez Phildar "Phil Thalassa" coloris fuschia. J'ai trois pelotes et j'espère que ça sera suffisant parce qu'ils ont arrêté ce coloris !

Merci pour votre fidélité !!! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 017
Publicité