Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
24 octobre 2011

Encore eux !!!

Je ne peux plus m'en passer...

Ils sont tellement pratiques...

Simples...

Jolis...

Colorés...

Faciles à vivre...

Mais qui donc ?

Les bavoirs [Ah non pas elle] !!!

Bavoir1

Les mêmes que ceux que vous avez pu voir ICI...

Bavoir2

Les tissus proviennent des US pour le rose (Merci Gaëlle !) et de chez Bulles enchantées pour les oiseaux (mais quelle idée de faire un bavoir blanc !!!)

***

Désolée, je ne suis pas très loquace, je suis terrassée par une angine blanche (avec phlegmons tant qu'à faire !)... Comme vous vous en doutez, c'est très compatible avec l'allaitement !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 933
Publicité