Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
3 juin 2014

Poupoupidou !

Début mai, nous avions loué un mobil-home (cette fois... merci show-room privé !) et nous sommes partis quelques jours dans le Sud de la France. Le climat risquait d'être incertain mais je ne me voyais pas partir à la mer sans faire un joli maillot de bain à ma Zoupette super chouette !

Poopoopidoo1

Poopoopidoo2

Poopoopidoo3

Comment j'ai fait ?

- Maillot de bain Poopoopidoo de Papillon et Mandarine, taille 4 ans + 1 cm en hauteur à la taille
- J'ai roulotté les volants en haut et en bas pour gagner du temps (ben oui, je l'ai fait la nuit avant de partir !)
- Liberty Kayoko rose/violet de mon dealer du marché
- Doublure en coton à chemise de Mondial Tissus
- Bretelles en cordon vichy Froufrou
- Sac de plage H&M
- Seau en forme de coeur à l'effigie du chat que je déteste, la Halle aux Chaussures
- Planche de surf du vide-grenier, 1€

 

Poopoopidoo4

Alors, pour être honnête, elle ne l'a mis qu'une fois (celle de la photo ci-dessus) et elle n'a même pas mis le haut mais bon, elle sait qu'il est là et c'est l'essentiel !


Et puis, je ne sais pas si vous avez vu mais Karine a sorti la nouvelle collection été de Papillon et Mandarine et elle propose Dune, un nouveau maillot de bain ! Vous risquez de le voir prochainement... Ca fera peut-être venir l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est à croquer !!!!!
Répondre
L
Ravissant !J'aime beaucoup cette version ... L'année prochaine je me mets au poopoopidoo ...
Répondre
L
Encore un joli Poopoopidoo chez toi ;)<br /> <br /> Beau lundi de Pentecôte !
Répondre
P
il est trop jolie ce maillot
Répondre
J
Il est trop chou ce maillot de bain ,trop craquant et les tissus que tu as choisi sont très chouettes
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 049
Publicité