Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
29 mai 2014

La Reine de coeur et son spring showers jacket...

Pour ce mauvais temps qui n'en finit pas, j'ai cousu un joli modèle de coupe-vent à ma Zoupette super chouette... Du tissu enduit, un joli coton coloré et plein de petits détails qui font toute la différence (n'oublions pas : le diable est dans les détails !!!)

Nous avions tellement aimé notre séjour chez Mickey l'année dernière que nous avons décidé d'y retourner (merci Vente Privée) et bien, quelle idée ! Nous avions choisi d'aller, ma Zoupette et moi, entre filles, à l'hôtel Cheyenne, ambiance Farwest et 3 jours en plus !
Bien nous en a pris, l'hôtel était complètement vétuste (le papier peint se décollait tellement les murs étaient moisis, les housses de couette était trouées d'usure...), le buffet du restaurant hors de prix (46€ pour un menu enfant et un menu adulte pour manger dans des assiettes en plastique !) et le personnel vraiment pas aimable !

Pour l'anecdote, le dernier jour, j'avais rempli la fiche de satisfaction présente dans la chambre afin de leur dire tout le bien que je pensais de mon séjour et de leur hôtel (!) et, en revenant dans ma chambre après le petit déjeuner, la femme de ménage était déjà là et... ma fiche de suggestions était froissée et dans la poubelle...

Bref... Le temps merveilleux (le même que l'année dernière donc...) que nous avons eu durant ces 3 jours nous a permis d'essayer voire même de rentabiliser ma cousette ! Voyons le côté positif !

Jacket01

Une petite visière sur la capuche qui protège bien le visage

Jacket04

Une fermeture éclair qui monte bien haut (avec un curseur coeur) et des cordons serre-taille agrémentés de grelots argentés

Jacket02

Jacket05

Un dos plus long que le devant

Jacket03

Des poches bien spacieuses pour ranger tous les trésors (admirez le raccord des pois, ça m'a pris presque plus de temps que la veste en elle-même !) et des rubans pour lui redire encore et encore tout mon amour

Jacket06

Un joli coton plein de peps pour la doublure (intégrale)

 

coeurs

 

Comment j'ai fait ?

- Spring Showers Jacket de Elegance & Elephants, taille 4/5 ans pour ma 4 ans 1/2
- Coton enduit Mondial Tissus (rayon nappes)
- Coton tropical Mondial Tissus (il y a 4 ans)- Accessoires divers (grelots, cordon...), Mondial Tissus
- Petit ruban "love" Ty Florian boutik

Jacket07

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRA-VO ! Il est superbe ce coupe-vent ! (en ce qui concerne Mickey et ses amis, nous revenons du parc et nous sommes très très déçus -pourtant des habitués du parc puisque nous y allons plusieurs fois/an depuis un moment- Personnel complétement à l'ouest, nous sommes même restés 1 h dans une file d'attente pour qu'enfin- après avoir remonté la queue pour demander des explications quant au fait que nous n'avancions plus- on nous dise que l'attraction était en panne) Bref...quant au prix des menus dégueulasses... on apporte nos sandwiches lol
Répondre
T
Bravo, ce coupe-vent est superbement réalisé!!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir répondu à tes derniers messages, mais je n'ai plus de connexion internent à la maison depuis quelques temps ...<br /> <br /> L'imper de ta princesse est superbe, bravo !<br /> <br /> Et pour le séjour chez Mickey ... zut alors pour l'hôtel, effectivement, tu devrais te fendre d'un petit courrier bien senti, je pense que leur service client est à l'écoute de ce genre de choses (mauvais pour l'image) ... et nous y allons tous les 4 dans trois semaines, mais pas dans le même hôtel !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
J
cet imper est très chouette , le modèle original par sa longueur inégale, mais quel dommage pour disney ! tout y était l'hotel , le repas et même le temps s'y est mis .
Répondre
T
Oh trop trop joli
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 081
Publicité