Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
9 octobre 2023

La France en tissu, étape 2

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour les petits messages et les photos que vous m'avez envoyés suite à la parution de la première étape.

Voici la seconde étape qui regroupe 2 régions : Pays de la Loire et Bretagne

Sur le document à télécharger en fin d'article, vous avez les deux régions en noir et, à l'intérieur, les départements en vert.

Les traits rouges ne sont pas à reproduire, c'est le quadrillage qui va vous aider à postionner correctement les régions. Je vous ai mis aussi un petit morceau (toujours en rouge) de la région que nous avons cousue la semaine dernière. Ce n'est pas à reproduire, c'est juste pour vous aider à visualiser la disposition.

------------------------------------------------------------

Vous allez donc procéder de la même façon que la semaine dernière et faisant attention à bien choisir deux tissus différents : Un pour "Pays de la Loire" et un pour "Bretagne". Ce sont deux régions bien distinctes que vous ayez choisi de coudre les anciennes ou les nouvelles régions.

Je vous remets le lien vers les instructions :

La France en tissu, étape 1 - Lundi 27

Bonjour à toutes et à tous (est-ce qu'il y a des hommes qui passent sur ce blog ?) Merci beaucoup de me rejoindre dans cette chouette...

http://lundi27.canalblog.com

------------------------------------------------------------

Vous êtes plusieurs à m'avoir posé la question : Non, je ne suis pas professeur de sciences humaines.  Je suis juste un peu nomade ;-)

Et deuxième question, à partir de la semaine prochaine (je suis absente cette semaine), si vous souhaitez avancer plus vite les régions, je peux vous envoyer les étapes au fur et à mesure, je demande juste en échange la photo de l'étape terminée.

Je laisse cet article aux bons soins de canalblog, il est programmé et j'espère qu'il arrivera jusqu'à vous en temps et en heure !

Photo 19

------------------------------------------------------------

Le fichier des régions Pays de la Loire - Bretagne est juste ici : Pays_de_la_Loire_Bretagne_par_Lundi_27 (cliquez !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 050
Publicité