Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
4 mai 2016

Gardenia

Gardénia : Représente l'amour inavoué, la timidité

Durant l'été dernier, j'ai flashé sur le patron de la Gardenia dress. Je l'ai acheté puis imprimé et il est resté en plan.

Pour Noël, je voulais une jolie robe pour ma Zoupette mais je ne savais pas laquelle lui confectionner puis, en passant dans les allées de Mondial Tissus, elle a trouvé un joli tissu à pois dorés. Cher ! Je n'en ai donc pris qu'un petit bout et je me suis dit que j'allais le coupler avec un autre. Puis j'ai repensé à cette jolie Gardénia avec son beau bustier et sa délicate goutte au dos.

Gardenia2

Gardenia1

Gardenia3

Comment j'ai fait ?

- Gardenia dress de CaliFayeCollection
- Taille 6 ans (attention, elle ne taille pas grand, j'aurais d'ailleurs du faire du 7/8 ans)
- Elle est vraiment très rapide à faire pour un résultat adorable, je vais en refaire une autre rapidement !
- Tissu à pois dorés Mondial Tissus
- Tissu fleuri Marché du tissu à Reims (décembre 2014)
- Bouton offert par Céline "Les Valseurs"

Gardenia4

Gardenia5

Ma Zoupette a vraiment beaucoup mis cette robe mais elle est dorénavant trop petite... Et elle a remarqué que, sur le tissu fleuri "Mais c'est des gardénias, Maman !"... Elle n'a pas tout à fait tort... Le tissu ayant été choisi rapidement, un 23 décembre au soir dans le noir...
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous disait Paul Eluard, n'est-ce pas ?

800px-Starr_030523-0050_Gardenia_brighamii

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à mon petit ménage de printemps.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet c'est un peu petit mais elle devait être toute jolie à Noël.
Répondre
S
Ta petite était une fleur de Noël !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Très jolie robe !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
U
Elle a l'œil !!! <br /> <br /> Une future fleuriste ?! Bon moi j'avoue que je préfère le tissu à pois ;-)
Répondre
L
elle est magnifique, quel dommage qu'elle soit trop petite !
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 055
Publicité