Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
2 novembre 2016

THE Loveralls !

Il y a quelques semaines, Célina a lancé un appel à testeurs pour un nouveau patron qu'elle préparait. J'ai posé ma candidature et j'ai eu la chance d'être choisie (ce qui tombait très bien car ma Zoupette me réclamait depuis plusieurs mois une salopette en jean !).

Loveralls3

Loveralls6

Ce patron est un brin rétro comme j'aime, il n'est pas trop large comme la plupart des salopettes et il fourmille de jolis détails... 3 versions sont proposées et, heureusement que Célina m'a imposé une version car je n'aurais pas su laquelle choisir !

J'ai donc testé la version avec braguette et boutonnage central mais il y a la version avec des boutonnages sur les côtés et, en option, une grosse poche coeur et une version pantalon à bretelles qui permet de mettre en valeur un joli tee-shirt.Les explications, bien qu'étant en anglais, sont limpides et parfaitement compréhensibles grâce aux nombreux dessins qui illustrent chaque point.

Je pense que c'est la première fois que je n'ai pas eu à modifier un patron pour qu'il aille parfaitement (modestie maternelle) à ma Zoupette.
Merci infiniment Célina pour ta confiance et merci pour ce travail de fou que tu as produit !!!

Loveralls4

Loveralls2

Loveralls1

Comment j'ai fait ?

- The Loveralls de Petit à petit + family
- Taille 6 ans
- Denim brut de Mondial Tissus (2012, je crois)
- Boutons pressions Ebay- Fil à surpiqûres arc-en-ciel

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur CE SITE car le patron est à -25% jusqu'à demain ! Dépêchez-vous !

Loveralls5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie. J'aurais pas le courage de me lancer dans la réalisation d'une salopette
Répondre
S
Elle est trop belle ta salopette ! J'ai hâte de la faire moi aussi !
Répondre
C
C'est une jolie version dans un cadre que j'adore ;-)
Répondre
J
Trop mignonne cette salopette !
Répondre
L
Elle est super mimi !
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 049
Publicité