Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
4 juillet 2015

Lundi Vingt-Sète

J'avais promis un résultat pour le 27 mai... Puis le 27 juin... Et j'ai traîné... J'en suis la première désolée, le temps passe bien trop vite !

Vous avez été nombreux à trouver que la photo du petit maillot Dune avait été prise sur une plage de Sète... J'ai aimé lire chaque petite anecdote de vos vacances, je dois avouer que je me suis retrouvée dans la plupart d'entre elles... Merci...

Je vous offre une petite balade dans Sète, une ville que j'aime tout particulièrement...

Sète5
Un observatoire au belvédère du Mont Saint Clair

Sète1
Les bateaux colorés des jouteurs


Sète3
Au loin, on aperçoit la plage où a été prise la photo ;-)

IMG_8163
Crédit photo Nicolas Béthune

Sète4
Une des parties de géocaching qu'offre la ville...
Si vous ne connaissez pas, essayez ! Ca met des étoiles dans les yeux des petits... Et même des grands !

Sète2
Un passage touristique "obligé", les Pierres Blanches

IMG_8848
Crédit photo Nicolas Béthune (Depuis La Chapelle Notre Dame de la Salette)

Sète6
L'ange blond

Sète8
Une des fresques de cette si jolie petite chapelle...
Un coup de foudre pour moi, je m'y suis sentie en sécurité, je ne sais pas expliquer...

Et comme, j'ai quand même un blog de couture, je me devais de vous montrer LA robe qui a accompagné les vacances, celle qui est pratique, facile à enfiler, confortable et qui sèche vite.. Celle qui utilise peu de tissu et qui se coud en 2 temps 3 mouvements...

Sète9

Sète10

Sète12

Comment j'ai fait ?

- Robette de Her Little World (patron offert),
- Taille 4 ans en largeur et longueur 50 cm car je n'avais que 50 cm de tissu !
- Jersey bio Lillestoff, Ty Florian boutik acheté l'an dernier

Ma Zoupette m'a, dors et déjà, passé commande pour "au moins une autre"...

 

Et puis, pour en revenir au jeu, c'est Paulette qui gagne le colis estival !

Capture d’écran 2015-07-05 à 00

Et j'ai aussi tiré au sort parmi tous les participants et c'est Vingt Sept Février qui gagne un petit cadeau à définir...

Capture d’écran 2015-07-05 à 00

Et Les Reloux gagne, elle aussi, un petit cadeau pour avoir posté le millième commentaire !

Capture d’écran 2015-05-13 à 17

 

J'attends vos adresses à toutes pour vous envoyer vos cadeaux et merci à tous pour votre participation !

 

Sète13
A bientôt !
Excellentes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance d'en avoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce jersey, mais ce jersey ! je ne vois que des jersey de foliiiiie depuis ce matin ! <br /> <br /> & cette robette est ravissante !
Répondre
T
Merci pour ces si jolies photos.Je ne connais pas cet endroit.<br /> <br /> Ta robette est toute mignonne et bien utile par ces chaleurs.
Répondre
U
Tu as cédé à la robette aussi !!
Répondre
L
Bravo à toutes !<br /> <br /> Mais qu'elle est jolie cette robe !!! Bravo, je comprends qu'elle en réclame une autre :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Belles photos de bord de mer, merci pour la balade avec toi !<br /> <br /> Et coudre cette petite robe me tente beaucoup pour ma Damoiselle, mais je n'ai pas d'aiguille pour coudre du jersey sur ma machine à coudre, tu crois qu'on peut la faire en cotonnade simple ? Comme elle n'a pas de fermeture, je me demandais si elle ne serait pas trop dure à enfiler ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 065
Publicité