Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
19 novembre 2012

Le pantalon de princesse et son Kina rose

Un sarouel que ma Brindille adore, elle dit que c'est un pantalon de princesse...
En effet, il est tellement large qu'on peut le tenir de chaque côté pour faire la révérence !

Je l'ai assorti à un gilet Kina. Le top down, c'est génial pour celles qui sont fâchées avec les assemblages au tricot...
Qu'est-ce que c'est agréable de pouvoir le lui enfiler à peine tombé des aiguilles !

IMG_3375
Singing in the rain !

IMG_3376

IMG_3378

Les photos sont largement surexposées et ça ne rend pas justice aux vraies couleurs...

IMG_3383

Ce que j'ai fait :

Sarouel Ankaa de Grains de couture, largeur 2 ans et longueur 4 ans (et c'est presque trop large...)
Tissu jean stretch noir fin de chez Mondial Tissus

Gilet Kina de chez Kids Tricots, taille 4 ans
J'ai rallongé les manches de 4 rangs de manière à pouvoir coudre le dessous d'emmanchure car je trouvais disgracieux le trou que le "rattrapage" de mailles faisait... Je n'ai pas tricoté les premières mailles de chaque rang et c'est lâche...
Laine Bamboulène coloris "Hortensia", un peu vieux rose en réalité (4 pelotes tricotées en 4).

 Je n'ai pas bloqué le tricot, je ne sais pas du tout comment faire sur ce type de gilet alors tant pis, ça rebique en bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 049
Publicité