Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
27 novembre 2012

Toute en rose !

Parce que ma Brindille aime le rose,

Parce que Karine a sorti, parmi ses nouveaux patrons, une jolie blouse qui m'a tapé dans l'oeil,

Parce que j'avais flashé sur ce petit short à volants depuis un moment déjà,

Voilà ce que ça donne...

IMG_3434

IMG_3439

IMG_3445

 

Ce que j'ai fait :

- Blouse Colombine "Papillon et Mandarine", taille 6 ans pour un petit 4 ans du commerce (c'est un modèle très ajusté !)
tissu à carreaux de chez MT,
ourlets des manches et du bas rapportés avec un biais "raisin" (MT aussi)
passepoil ajouté parce que j'avais craqué sur SA version
boutons en nacre from Mme Oscar du temps où elle était à Bogota


- Short à volants du livre "Mademoiselle" en taille 90 avec marges de couture et c'est parfait
velours velouté "Dolce Vita" de La Droguerie

- Botillons Aster

IMG_3451

 

Et ce soir, devant "Mentalist", je tricote INNOCENT... Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 999
Publicité