Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
18 décembre 2014

Quelques patrons à vendre !

Depuis quelques semaines, je réorganise doucement mon coin couture. J'ai maintenant une vraie table de travail où je peux laisser mon bazar plutôt que de le pousser ranger à chaque repas... J'ai classé mes patrons et j'en ai profité pour faire du tri...
Exit ceux qui ne correspondent plus à la taille de ma Zoupette qui grandit à vue d'oeil et ceux qui ne lui vont pas ! Exit aussi ceux que j'avais achetés pour confectionner des cadeaux au petit filleul et autres cousins et que je n'ai jamais faits...

Je mets en vente ceux-ci... Pour la plus grande joie de mon mari qui trouve que j'en ai vraiment beaucoup trop. Ce sont des patrons originaux, non découpés, dans leur pochette d'origine. Ils sont en excellent état.

Les prix s'entendent frais de port inclus (en lettre verte). Si vous habitez à l'étranger ou si vous voulez un envoi suivi, n'hésitez pas à me le dire !

Je ne suis pas non plus opposée à un troc... D'autres patrons (originaux et en bon état !), du tissu, de la mercerie ou autre...

Chez Citronille :

 

Solange
Robe et tunique Solange 8€

 

 

Chez Cap ou pas Cap :

Présentation
Sarouel "Le bon roi Dagobert" (6 mois, 12 mois, 18 mois) 6€

Dansons la capucine Présentation
Robe/Tunique "Dansons la Capucine" (taille 12 mois, 2 ans, 4 ans, 6 ans) 6€

 

Chez Lou and Me :

Capture d’écran 2014-12-17 à 23
Tablier Pivoine 9€

 


Chez Aime comme Marie :

Capture d’écran 2014-12-17 à 23
Jupe Marguerite 3€

 


Chez Her Little World :

Capture d’écran 2014-12-18 à 00
Médiéval et Exquis Little 7€

 

Si vous êtes intéressés, vous laisse me contacter par le formulaire "contacter l'auteur" !
Je vous remercie infiniment de m'aider à vider mes placards :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour est ce que le patron de cap ou pas cap la salopette savez vous planter les choux est dispo ? et si oui quel serait le tarif d envoi ? merci !
Répondre
C
Le Jasmin chez Lou and me me tente bien!
Répondre
S
Je ne veux pas gâcher l'enthousiasme de ton mari, mais ceux que tu vends vont vite être remplacés par de nouveaux patrons, qui correspondront à tes nouvelles envies !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 059
Publicité