Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
22 mars 2016

Diabolo menthe !

Madame "Une rose sur la lune", qui n'est plus à présenter (Pétale et Ondine, c'est déjà elle !), m'a fait l'immense honneur de me choisir comme testeuse pour son dernier patron "Diabolo Menthe".
"Diabolo Menthe" est un patron multiple, jupe, robe, jupe culotte... Nous n'avons que l'embarras du choix ! Ce qui fait surtout l'originalité du modèle, ce sont de jolies poches et même si elles semblent un peu compliquées à réaliser au premier abord, ça vaut le coup de s'accrocher car le résultat est vraiment top !

Dans un premier temps, j'ai réalisé la jupe toute simple et je suis vraiment ravie du résultat !

IMG_2052

IMG_2054

 

Comment j'ai fait ?
- Patron "Diabolo Menthe" de "Une Rose sur la Lune"
- Coton fleuri "Mondial Tissus", collection PE 2016
- Coton vichy turquoise "Mondial Tissus", acheté en 2009 pendant ma grossesse

IMG_2063

IMG_2070

Je vous invite à aller voir les jolies versions des autres testeuses :

Lison & les autres  

Les p'tites bricoles de Bibi

Samprenelle

 

Les Reloux

Les mots doux

IMG_2067

Et je vous conseille de foncer dans la boutique de Véro !

Vous avez, en plus, une réduction de 10% sur toute la boutique jusqu'à vendredi avec le code réduction DB2016

Merci beaucoup Véro pour ta confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce tissu est super beau, et met bien la patron en valeur, je trouve!
Répondre
S
Jolie jupette
Répondre
S
Quelle ravissante jupe ! C'est drôle : les tissus attendent parfois très longtemps le modèle idéal !<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
J
Jolie association de tissus ! Ta version est très sympa !
Répondre
C
Cette jupe est vraiment super jolie ! J'aime beaucoup tes tissus !! Je vois que tu as surpiqué le bord de la petite poche. Il faut le faire ? Je l'ai pas vu dans les explis !
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 017
Publicité