Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
3 février 2016

Ce jour où elle est partie sans les roulettes...

Ca fait un moment qu'elle a ce vélo et jusqu'à présent, une chute l'ayant bien refroidie, elle n'avait plus manifesté le désir de pédaler...

North7

Et ce week-end, elle a voulu recommencer... Je n'ai pas eu le coeur de lui dire de changer de pantalon, je me suis dit qu'elle allait penser que j'avais peur qu'elle tombe alors j'ai laissé faire... avec le pantalon cousu la veille !

Elle a un peu hésité, pas très rassurée, et elle est partie... très vite et sans moi... Il va falloir que je m'habitue, ce n'est que le début !

North1

North2

North3

North4

North5

Pantalon "Northflares" de Lil Luxe Collection
Aucune difficulté à coudre, les explications sont limpides !
Taille 5 ans (parfait mais j'ai un peu trainé pour faire l'ourlet -15 jours- et il est désormais un peu court en longueur...)
Denim bleu cobalt de ce site
Poches doublées en coton fleuri du marché

Blouson en faux cuir (Galeries Lafayettes)
Fausses Doc Martins rose irisé, trop grandes mais il n'y avait plus sa taille (Kiabi)
Vélo sans roulettes donc (Décathlon)

North6

North8

North9

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Parfait ce petit pantalon!
Répondre
L
Bravo à toi pour ce très joli pantalon dont j'adore les poches et bravo à la miss pour le vélo !
Répondre
P
bravo poulette !!! Ce jean est canon !
Répondre
C
une vraie réussite ce pantalon!
Répondre
S
Le pantalon est sublime ! Et ta zoupette est trop forte ! <br /> <br /> Ici le vélo n'a pas les faveurs de nos petits !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 037
Publicité