Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
5 mai 2015

En week-end !

Eh bien, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ce blog... Ce n'est pourtant pas faute de coudre, de tricoter ou de crocheter... Je ne prends juste pas le temps de poster ce que je confectionne !

J'ai profité d'un court week-end à la mer pour prendre des photos de ce que j'ai fait alors je vais pouvoir remettre mon blog à jour !

Pala1

Pala2

Pala3

(Au passage, admirez la bague dauphin avec un diamant qui -au grand déséspoir de Zoupette- n'existait pas en rose)

Pala4

Le joli empiècement à frous-frous pour la taille mais qu'on ne voit pas (c'est bête !)

Comment j'ai fait ?

Pour la tunique :

- Tunique boutonnée des Intemporels pour Enfants (une valeur sûre, déjà faite l'année dernière)
- Taille 4 ans en largeur et 6 ans en longueur
- J'ai modifié le sens du boutonnage afin de respecter le sens féminin
- Tissu "Première étoile" lilas acheté "Chez Machine"
- Boutons en nacre achetés à Madame Oscar lorsqu'elle vivait encore à Bogota
- On ne voit pas l'empiècement ni l'ourlet rapporté donc il faudra me croire sur parole mais c'est en tissu "FrouFrou" beige (ah si, on le voit un peu dans la manche !)

 

Pour le knickers :

- Daphne "Classic Knickers" de Violette Fields Threads, patron PDF
- Taille 4 ans (mais comme je l'ai cousu (et qu'elle le porte !) depuis plus d'un an, il est maintenant trop court !)
- Denim kaki (que j'adore) de Mondial Tissus collection hiver 2011/2012
- Boutons métalliques du rayon mercerie de chez Leclerc

Pala5

Je vous donne rendez-vous très vite car mon blog fête ses 5 ans aujourd'hui et il se pourrait qu'une surprise se prépare...

 Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ce petit ensemble!
Répondre
L
super kioute !!!
Répondre
P
je suis archi fan du knickers il est juste sublime
Répondre
S
C'est marrant, Capuce avait les mêmes chaussures l'année dernière ! <br /> <br /> Cet ensemble est superbe !<br /> <br /> En ce moment je couds des pantalons et pantacourts de ce même livre !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
très joli ensemble ! le knickers est particulièrement réussi!
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 043
Publicité