Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
28 mars 2015

Une chemise pour mon frère !

Pour Noël, j'avais cousu une chemise à mon beau-frère et une à mon frère... Je ne vous avais jamais montré celle de mon frère car j'avais été un peu... refroidie par toute la polémique autour du patron de ladite chemise et de la personne qui l'a mis en vente...

Aujourd'hui, celle qui se dit "créatrice" fait de nouveau parler d'elle en utilisant un vieux proverbe qui dit "La meilleure défense, c'est l'attaque"... Et je suis encore plus refroidie !

Alors voilà... Je vous présente la chemise de mon frère, que l'on va considérer japonaise, je préfère :-)

Chemise1

Chemise2

Chemise3

Comment j'ai fait ?

- Chemise variante D du livre "Les chemises"
- Taille M avec les manches rallongées de 7 cm, ce qui avait manqué à la première que je lui ai faite (mais jamais présentée sur ce blog !), pour un S du commerce (ça taille petit !)
- Coton à carreaux Mondial Tissus (hiver 2012)
- Coton bordeaux Première étoile acheté chez Machine à Annecy
- Boutons de mon stock

Chemise4

Chemise5

Admirez ces raccords !!! Je n'en reviens pas moi-même ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les finitions et la chemises sont superbes, bravo !!
Répondre
L
mais c'est une véritable merveille cette chemise (peu importe le patron ;o) ) !!!!<br /> <br /> un grand bravo poulette !
Répondre
J
très belle cette chemise et bravo pour les raccords, chemise japonaise , américaine, espagnole, allemande , française ou pas elle est superbe et je ne reviendrai pas sur cette polémique car je n'ai pas fait la comparaison des deux patrons moi même.
Répondre
S
😘 ces raccords.... 👏
Répondre
4
Purée !!!!! Pourtant perso j'ai tout : tissus, livre, envie....mais...rien ! Et pourtant là, là à cet instant, en voyant ta chemise #delamortquitue.... je me sens hyper mégo motivée !!! tellement belle !!!!!
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 037
Publicité