Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
8 janvier 2015

o7.o1.2o15 ...

Hier, j'ai eu un goût amer dans la bouche. J'ai pensé à mon frère, mon beau-frère, journalistes tous les deux, et à leurs collègues, à toutes les victimes et à la France.

Ce matin, je me suis levée et j'ai espéré que ce ne soit qu'un mauvais rêve.

Ce n'est pas possible.

Pas chez nous.

On ne peut pas tuer quelqu'un en toute impunité, gratuitement, sans aucune raison valable.

Et pourtant...

IMG_7622

Charlie3

IMG_7621

IMG_7635

IMG_7627

IMG_7637

IMG_9999

J'ai mal. Je n'arrive pas à comprendre.

Et j'ai peur.

(Rassemblement à Annecy, ce 8 janvier à midi)

 

***

Je suis rentrée et il a fallu que je me jette à corps perdu dans la couture, comme un exhutoire, avec la vieille machine de ma belle-mère, la mienne étant en réparation...
J'ai essayé de faire briller les yeux de ma Zoupette qui ne comprend pas bien malgré mes explications. C'est compliqué et tellement incompréhensible...
(une aide pour leur expliquer ICI)

Charlie4

Charlie5

Superbe tuto de Les P'tites Sapes pour faire une jolie encolure (pas géniale chez moi), flex "stroboscope" de Happy Flex et patron Ottobre en 116

coeurs

Je vous invite à fermer les yeux et à faire un voeu... J'imagine que nous avons, ce soir, tous le même...

Charlie2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu mal aussi, et j'ai encore mal, c'est pourquoi je reviens seulement sur les blogs en ayant envie de laisser des commentaires. Ta présentation de tes coutures fait du bien au moral, sans escamoter ce qui s'est passé, c'est très bien dit.<br /> <br /> Alors oui, vive les créations !
Répondre
L
oui, le même, j'en suis certaine...de gros bisous
Répondre
L
l'horreur ! <br /> <br /> ces trois ne feront plus de mal ! mais il en reste tant d'autres
Répondre
S
Oui tu as raison, des évènements terribles qui viennent entacher ce début d'année...
Répondre
S
Avec Vincent le 8 janvier, nous nous sommes aussi réveillés en espérant que ce n'était qu'un mauvais rêve... <br /> <br /> Hier midi j'étais au rassemblement de Reims...<br /> <br /> Et pour le document, j'ai le même pour ma classe... Ils avaient tant à dire jeudi matin... En plus, quand ils ont su que les terroristes habitaient à Reims...<br /> <br /> C'est odieux cet acte : symboliquement et humainement...<br /> <br /> Je suis Charlie<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 017
Publicité