Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
20 février 2014

Jupe d'écolière... trop large !

"L'enfance trouve son paradis dans l'instant, elle ne demande pas le bonheur, elle est le bonheur
Louis Pauwels"

Dès sa sortie, j'ai acheté le livre "Intemporels pour enfants" de Citronille... Je n'étais pas encore enceinte et encore moins Maman mais j'avais craqué sur plusieurs modèles dont la jupe d'écolière à bretelles... Un côté rétro que j'adore !

J'ai eu une petite fille (chouette !!!) et, comme je ne voyais pas du tout cette jupe sur une demoiselle trop petite, j'ai attendu que ma Zoupette ait poussé et là voilà !
Sur cintre, la jupe est superbe, elle rend très bien (si on aime ce style classique...).

Jupe école

jupe école2

Et donc ? Portée ? Je suis déçue !!!
La jupe est large, trop large ! L'élastique est tellement resserré que c'en est presque moche et, pourtant, c'est toujours trop large...

Jupe

Jupe2

- Jupe d'écolière des "Intemporels pour enfants" en taille 4 ans pour ma 4 ans 1/2
- Bretelles en taille 6 ans car j'avais lu qu'elles taillaient petit... Le 4 ans aurait largement suffit !
- Les poches sont jolies mais trop petites pour y glisser des mains de 4 ans 1/2 (un comble !)

- Tissu denim bleu marine fin de chez Mondial Tissus (pas sûre, c'est une chute !)
- Tissu bleu marine à pois de chez Toto
- Boutons en nacre offerts par Mamie Guili
- Biais bleu marine à pois pour le haut des poches et l'ourlet rapporté

Finalement, le seul avantage de cette jupe, c'est...

jupe3

qu'elle TOURNE !!!

Photos à l'image du temps... grisâtres et peu lumineuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non mais Citro, quoi... Qu'est-ce que c'est rageant !!
Répondre
T
C'est dommage, car elle est jolie! Mais l'avantage avec les enfants, c'est que lorsqu'un vêtement est trop rand il peut le mettre l'année d'après! Tout n'est pas perdu pour cette jupe d'écolière!!
Répondre
D
c'est joli ♥
Répondre
P
elle pourra la porter l'année prochaine ;)
Répondre
L
Ah oui, mais c'est quand même un avantage non-négligeable, ça, pour celle qui la porte ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 037
Publicité