Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
3 novembre 2013

Du mois de septembre au mois d'août...

Faudrait des bottes de caoutchouc
Pour patauger dans la gadoue...

Gadoue

Une petite robe toute simple pour étrenner de nouvelles bottes...

Gadoue1
Gadoue2
Gadoue3
Gadoue5

Comment j'ai fait ?

- Robe trapèze des Intemporels pour Enfants de Citronille sans le volant du bas
- Taille 6 ans (qui est (trop) courte puisque je ne l'ai pas rallongée et que j'ai ôté le volant)
- Entièrement doublée avec le même tissu donc beaucoup moins large que prévu
- Tissu en jean brodé de petites fleurs de chez Laurent Tissus en... 2oo6 ?
- Pressions résine Kam Ar Brinic (plus je les utilise, moins je les aime... Elles vieillissent très mal, je trouve !)

- Bottes Décathlon (rayon équitation à 11,99€)
- Collants et sous-pull Kiabi

- Petite fille totalement home made

***

J'en profite pour remercier MonRoyHome qui m'a décerné un Versatile Blogguer Award !

Blogger

Il faut que je vous dise 7 choses sur moi...

1- Avant d'avoir ma fille, je n'aimais pas le rose... Mais ça, c'était avant...
2- Dès que j'achète du tissu, je le lave aussitôt pour qu'il soit opérationnel dès que l'envie de l'utiliser me prend !
3- Voilà 10 ans que j'habite en Haute-Savoie et, contre toute attente, je ne m'habitue pas à la montagne... J'ai la sensation qu'elle m'étouffe un peu plus chaque jour.
4- J'aime les très hauts talons mais une quadruple fracture de la cheville m'a drôlement calmée et depuis, j'en porte beaucoup moins...
5- Lorsque "j'accroche bien" avec des gens sur internet, j'ai besoin, dans la mesure du possible, de les recontrer "en vrai" et je suis rarement déçue !
6- Je n'aime pas manger, je me nourris parce que j'en ai besoin mais je ne prends pas de plaisir à me restaurer (et en plus, je ne raffole pas du chocolat !)
7- Je n'ai pas du tout l'esprit de compétition

Il faut aussi que je cite 15 blogs que j'aime...

Il y a tous les blogs qui sont dans la liste sur votre gauche... Il y en a plus que 15 mais je ne sais pas faire de choix...
J'aime m'y promener, j'aime leurs auteurs (que j'ai parfois rencontrés !), j'y puise mon inspiration... Et je vous les conseille...

***

Et puis je termine en vous conseillant d'aller faire un tour sur le blog de Marianne... Il y a un joli cadeau à gagner... Si vous êtes tiré au sort, évidemment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma chère Lundi27 ! Je pensais à toi cette semaine en me disant qu'il fallait que je vérifie si je recevais bien les newsletters. Et en voilà une qui surgit du passé ! Rigolo !<br /> <br /> J'espère que ça va !!!! Gros bisous !!!
Répondre
M
Ah ben dis donc j'avais loupé ça ! Merci d'avoir joué le jeu ! J'en profite pour te féliciter pour ta petite robe trapèze !
Répondre
T
Je suis ABSOLUMENT ravie que tu aies gagné chez C'est Dimanche!<br /> <br /> Bravo à toi, c'est mérité: modèle ,tissus, mise en scène originale et non ringarde par rapport aux deux autres.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Z
j'adore les robes trapèze !!! celle ci est tout particulièrement jolie avec ses petites fleurs brodées
Répondre
L
j'adore ce genre de robe : ça va avec beaucoup de choses
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 017
Publicité