Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
13 octobre 2013

Hexagonal flowers (défi Martine inside)

Lundi 27 ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand l'automne fut venu...

Pas un seul petit bonnet, ni même le moindre gilet...

S'en alla crier famine dans les pochettes et les magazines...

Les priant de lui donner une idée pour (re)prendre le collier...

 

Une Idée derrière la tête et Couleur(s) blanche ont lancé le fameux défi Martine... à rendre pour le 20 septembre... C'était fait et photographié mais voilà, le temps qui passe à la vitesse de la lumière ne m'a pas permis de respecter le délai et c'est seulement aujourd'hui que je rends ma copie...


Martine, j'ai eu tous ses albums quand j'étais petite... Cette petite fille qui faisait les courses toute seule (en emmenant son petit frère !), qui savait nager dès sa première leçon de natation (avec son chien à la piscine !), qui partait en voyage sans ses parents et qui cuisinait mieux que tous les jurés de Masterchef réunis...

Cette Martine avait aussi une garde-robe qui ferait rougir n'importe quel grand couturier... Qu'est-ce qu'elle m'a fait rêver !

Nous avons ressorti tous mes albums et je les ai légués à ma fille... Qu'elle rêve elle aussi...

Martine1

Dès que j'ai vu la robe "Hexagonal flowers" sur le magazine Ottobre de cet été, j'ai su que ça serait la tenue pour ma petite Martine... Avec sa taille basse, c'était le total look "Martine au parc"... Si si... Regardez !

T17_8


Comment j'ai fait ?

- Robe "Hexagonal Flowers", magazine Ottobre 03/2013, largeur 98 et longueur 104... Elle pourra la remettre l'année prochaine !

- Liberty dont j'ai tout oublié... Provenance, nom et matière... (Karine, tu peux m'aider ???)

- Biais bleu à petits escargots acheté sur le marché de Meursaut alors que ma Frisette était dans mon ventre et que je ne le savais même pas !... Il y a bientôt 5 ans ! (Message d'espoir pour tous mes tissus et mes biais qui attendent patiemment leur heure !!!)

Pour voir les autres Martine, c'est par ICI !

Et mon prochain défi ? Celui lancé par Titane pour le polo homme et garçon d'après la fiche de Céline Girardeau ! Le 20 octobre... En principe...

Ps : J'ai relu certains des albums de Martine et il y en a un qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête... ("Martine en voyage" pour ne pas le citer !)... Je suis la seule à être choquée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toute mignonne !!!! biz
Répondre
E
très chouette cette robette !
Répondre
E
Elle est belle comme tout ta Martine :D
Répondre
M
Oh ! Superbe ! Moi aussi, j'ai adoré lire tous les albums de Martine !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> elle est jolie comme tout la robe de ta princesse !<br /> <br /> Moi je suis en train de coudre un de nouveaux patrons de Her Little World, dans un tissu superbe et ça roulait plutôt bien ... mais je l'ai essayée à ma Damoiselle ... et ce sera une jolie tunique, elle est bien trop courte pour faire une robe ! Je suis dégoûtée parce que j'adorais ce tissu, mais du coup, je ne renonce pas, je la referai dans quelques temps avec la taille 6 ans en longueur ...<br /> <br /> Et alors, il se passe quoi dans Martine en voyage ? Il faut que je regarde si on l'a à la maison, celui-là ...<br /> <br /> Bisous à tous les trois !
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 013
Publicité