Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
28 juin 2013

Le défi loose (de la loose)

Je me suis inscrite à un défi "Loose" chez Fanny... La copie était à rendre pour le premier jour de l'été... Mais bon, une laryngite a eu raison de ma fille et moi et, finalement, les photos sont restées bien au chaud dans mon ordinateur avant que je ne trouve le courage de rédiger mon article...

loose2

Loose

Loose3

Loose4

Comment j'ai fait ?

- Tee-Shirt "Loose", patron gratuit chez mcpb
- Aucune modification au niveau de la taille et c'est parfait pour mon 40
- Jersey fluide à rayures verticales (on voit des rayures horizontales partout, j'en avais marre...) de chez MT
- Bord côtes rapporté par une amie de son voyage aux US (Merci Stéphanie !)

- Soutien-gorge Etam "effet seins nus" qui tient très bien ses promesses (et même mieux que cela !)... Je pense que, même sans soutien-gorge, je n'ai pas les seins aussi raplaplas et tombants !!!

Bilan ?

C'est la première fois (enfin, je mens, la seconde), que je cousais du jersey et j'ai bien aimé. Le tee-shirt est confortable et je pense que j'en ferai d'autres...
En revanche, j'ai utilisé ce tuto pour poser le bord-côte et je ne suis pas convaincue... Je trouve que le fini n'est pas génial.
La prochaine fois, je suivrai plutôt ces explications. Le rendu fini est bien plus joli !

***

On file voir les copies des copines ICI !

87670727_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement, coudre du jersey, on y prends goût, fais gaffe !!....
Répondre
K
J'aime beaucoup c'est joli.
Répondre
L
Très joli, très bien réussi.......... bravo !!!!! et en plus, du "ROSE" ..........<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, soutien gorge à déconseiller........ ne te met pas du tout en valeur .......
Répondre
T
Très chouette ton défi loose :)
Répondre
M
Et voilà un petit haut féminin mais bien confortable comme on les aime ! Bravo !
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 039
Publicité