Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
7 mai 2013

Carnet de (bonne) santé !

Un petit cadeau tout en douceur qui m'a permis d'allier mes premières amours, le point de croix, avec la couture...

Mona3

Et en plus, je réponds tout juste au défi "Bidouilles, choux et épinards" avec le thème du 5 mai (moi, en retard ?)

" Je m'efforce à poser mon biais comme une pro en le raccordant de manière invisible !!!

Je le place ainsi joliment dans les angles, je ganse mes décolletés, je fais de jolis ourlets avec à ma jupe évasée..."

Mona2

 

Alors voilà, un protège carnet de santé pour une petite Mona...

Mona

 

Comment j'ai fait ?

- patron maison, une valeur sûre que j'utilise tout le temps
- tissu Tilda, biais d'une petite mercerie annecienne
- boutons de nacre from Bogota
- Alphabet au point de croix, grille gentillement donnée par Enora à l'époque où nous brodions toutes les deux

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est super joli, j'adore les couleurs!
Répondre
C
très joli
Répondre
S
Comme c'est joli avec ces couleurs toutes douces ! Il faudrait que j'en fasse pour mes loulous, leur carnet de santé est trop vilain (et dire que mon grand va avoir 4 ans, c'est la honte...) !!
Répondre
M
C'est adorable Céline, délicate & raffiné!!<br /> <br /> des bizzz
Répondre
P
c'est trop mimi, j'adore l'eloise pour les petites filles
Répondre
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 043
Publicité