Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
20 septembre 2012

Défi Paris

A l'origine, un défi lancé par Charlotte et Céline...

Défi Paris

Il s'agissait de coudre une robe Paris de C'est dimanche. Un modèle que j'adore ! C'est même certainement mon modèle pref de pref ! Une coupe parfaite, une réalisation évidente et un charme fou !!!

Et, finalement, je n'ai pas fait une mais deux robes pour ma PrincesseAuPetitPois ! Il fallait bien ça... Une robe franchement estivale et une très classique pour l'automne qui sera parfaite avec un sous-pull et des collants !

Paris1

Tissu oursons de chez ma mercière achetés il y a trèèèèèèès longtemps, j'avais flashé dessus et je ne savais pas quoi en faire jusqu'à ce que je trouve un tissu de la même collection chez Motif Personnel et là, J'AI SU que ça serait une Paris !

Paris2***

Paris3Tissu marine à pois du marché, pas bien cher et qui a décoloré par endroits au premier lavage mais qui, finalement, donne un côté vintage qui me plait beaucoup !

Paris4
Parementures faites en biais à petites fleurs roses pour une finition parfaite, passepoil fuchsia

***

Un défi parfait ! Merci les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 78 037
Publicité