Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
17 avril 2012

:: Blog en pause ::

... pour raisons de santé...

... parce que, depuis plusieurs semaines (mois ? années ?), j'ai accumulé les soucis personnels et la fatigue...

... parce que j'ai besoin de temps...

... parce que je n'ai plus le choix, je n'ai rien écouté auparavant et maintenant, c'est mon corps qui m'oblige à mettre la pédale douce (enfin, même à m'arrêter totalement dans un premier temps...)

Blog en pause...

Je me soigne et je reviens très vite (j'espère...)

***

Et puis, je ne perds pas le contact, je passerai sur vos blogs, le plus souvent en sous-marin mais quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 015
Publicité