Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
3 mars 2012

A votre avis ?

Avec le soleil qui revient, j'ai eu envie de couleurs qui piquent les yeux !

J'ai commencé un (futur) plaid en patchwork, en log cabin plus précisément !

J'ai longtemps hésité sur le tissu à utiliser pour le centre de l'ouvrage et, finalement, ne sachant lequel choisir (il est possible que j'en ai trop), j'ai utilisé un coupon d'étamine rose pâle. J'aimerais beaucoup y broder quelque chose qui symbolise la maison ou la famille... comme il est de tradition dans les log cabin...

patchwork

Avez-vous une idée ? Une petite broderie carrée monochrome ou, au contraire, avec plein de jolies couleurs acidulées... J'attends vos avis !

J'ai utilisé des bandes de tissus prédécoupées (pourquoi se fatiguer ?) "Mini Jelly Roll" de la créatrice Jenean Morrison. Cette collection s'appelle "California Dreamin' (parfait pour moi qui rêve de vacances...) sur ce site. La livraison est très rapide et les frais de port sont raisonnables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 037
Publicité