Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
3 décembre 2011

En attendant Noël #3 (tuto inside)

Aujourd'hui, nous avons mis en place le sapin... L'installer, le décorer, voir les yeux de ma PrincesseAuPetitPois briller devant les boules et les lumières...

J'ai cousu des petites pendouilles à accrocher ça et là... Très simples à réaliser, elles ne vous prendront pas beaucoup de temps !

Il vous faut :

- du tissu
- du fil
- une paire de ciseaux cranteurs
- boutons, rubans, grelots, charms...


Couper aux ciseaux cranteurs deux morceaux de tissu selon le gabarit choisi SAPIN, BOULE, CADEAU ou ETOILE (clic clic)

En attendant Noël #3

Décorer les morceaux de tissu avec des boutons, du ruban, un grelot...

En attendant Noël #3

Poser les deux morceaux de tissu envers contre envers en n'oubliant pas d'insérer un petit morceau de ruban pour pouvoir accrocher la pendouille sur votre sapin

En attendant Noël #3

Coudre à 0,5 cm sur l'endroit en laissant une ouverture de 3 cm

En attendant Noël #3

Bourrer de ouate

En attendant Noël #3

Finir la couture

En attendant Noël #3

Vous pouvez admirer votre décoration et vite, vite, aller la poser sur le sapin !

En attendant Noël #3

Pas de photo de la boule et de l'étoile, je n'ai plus de batterie dans mon appareil photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 933
Publicité