Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
1 décembre 2011

Il y a plein de calendriers de l'Avent qui

Il y a plein de calendriers de l'Avent qui fleurissent un peu partout... J'adore cette façon d'attendre Noël !

J'ai décidé, à ma façon, de vous faire un calendrier de l'Avent vIrTUeL !

Chaque jour, jusqu'au 25 décembre, vous trouverez un petit cadeau... Un lien à suivre pour télécharger un truc sympa, pratique ou joli ou bien, tout simplement, une bricole à gagner après tirage au sort...

***

Aujourd'hui, et tandis que j'ouvre le premier de mes cadeaux reçus de Caroline grâce à Muriel, je vous offre un lien qui permet de télécharger des étiquettes pour personnaliser vos cadeaux de Noël (ou les autres !)

En attendant Noël #1

Un petit clic sur le dessin et vous y êtes ! N'oubliez pas de cliquer sur "Download" pour avoir la surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 043
Publicité