Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
23 juin 2011

Alerte ! Chocolats en vue !!!

La veille de Pâques, je me suis dit que mon Bébé Bonheur n'avait même pas de sac décent pour ramasser les chocolats que les Cloches, trop gentilles, allait déposer dans le jardin...

Alors, je vous accorde qu'un simple sac en plastique aurait pu faire l'affaire mais bon, c'est la première année où elle allait chercher les oeufs, il faisait beau (pas comme aujourd'hui), on nous rebat les oreilles avec l'écologie, le recyclage donc je me sentais un peu concernée... Et puis, quand même, ça aurait été dommage d'avoir une si belle robe et un sachet en plastique !

Me voilà donc, la veille de Pâques, (euh, le jour de Pâques... minuit était déjà passé), le pied sur la pédale, une main tenant le cutter rotatif, l'autre main cherchant frénétiquement dans mes tissus...
Je voulais un sac qui fasse Pâques mais pas trop ; qu'on puisse le réutiliser facilement quand même !

Un sac pas trop grand compte-tenu de la taille de sa destinataire, mais un sac qui puisse quand même contenir un minimum d'oeufs en chocolat... (Finalement, les cloches ont été tellement généreuses qu'il n'a pas été assez grand...)

Et puis, surtout, un sac rapide à réaliser... J'avais quand même envie de dormir un petit peu !!!

Couture pour les filles !
Tissu à pois de Mondial Tissus, Tissu "Pâques" du fond d'un de mes paniers, pressions Treizh Babig

Couture pour les filles !

Pour de jolies finitions, je l'ai doublé en vichy rose (Mondial Tissus).

Couture pour les filles !

Recyclé depuis en sac de bibliothèque... Avec "Le lit des parents" et "Devine combien je t'aime", deux livres excellents que je vous conseille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 933
Publicité