Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
15 mars 2010

Bai Jia Bei #15

Bon, pour celles qui ont suivi l'histoire des coupons rétrécis, voici le dénouement...
Je vais faire des carrés qui, cousus, auront une taille de 17 x 17 cm ; ainsi, je peux tous (sauf deux) les utiliser. J'espérais faire une couverture pour un lit 2 personnes soit 220 x 240 cm donc il me faut plus de carrés que prévu (ça tombe bien puisque j'en ai reçu plus que 100 !).
Je compte faire 11 carrés en largeur et 12 carrés en hauteur avec une bordure de 17 cm tout autour de la couverture. J'ai finalement décidé de coudre les carrés les uns à côté des autres. Je vous ferai une esquisse de ce que ça doit donner !

Maintenant, place aux derniers carrés reçus (en fait, je mens parce que le facteur vient de m'apporter encore 2 enveloppes mais je n'ai pas le temps de les prendre en photo tout de suite...).

Deux coupons venant de l'Aquitaine de la part de Grand-Marraine et Ophélie :

BJB_98_99

Un coupon de Haute-Savoie de la part de Céline :

BJB_100

Deux coupons de la Martinique de la part de Monique :

BJB_101_102

Deux coupons d'Allemagne de la part d'Anna :

BJB_103_104

Trois coupons de Meurthe-et-Moselle de la part de Tata Yvette, Tonton Robert et Julie :

BJB_105_106_107

Deux coupons de la part de Tecza (allez voir son blog, elle fait, elle aussi, un Bai Jia Bei pour son petit neveu à venir !) :

BJB_108_109

Trois coupons du Pas de Calais de la part de Véronique, Carole et Sébastien :

BJB_110_111_112

Un  coupon de l'Hérault de la part de Cléo, Céline et Greg :

BJB_113

A chaque fois que j'ouvre vos enveloppes, je suis émerveillée par les tissus et vos jolies cartes, vous rivalisez d'imagination ! Merci beaucoup, c'est génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 037
Publicité