Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
12 mars 2010

Bai Jia Bei #14

Alors, un petit point sur le Bai Jia Bei de Bébé Bonheur...

Une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne :
Ca y est, j'ai collecté les 100 coupons !!! (A ce jour, j'en ai même 104 !) et ça, c'est grâce à vous !!!
Merci Merci Merci !!!

La mauvaise :
J'ai (presque) tout lavé, repassé et recoupé en carrés de 20x20 cm (selon les ordres conseils de ma "prof" de patchwork) et il y a plusieurs coupons qui ont rétréci. Ils ne seront pas utilisables pour la couverture (à moins que je ne tente de négocier pour faire des carrés plus petits mais la couverture sera plus petite... sauf si j'en mets plus... Je réfléchis à tout ça pour faire quelque chose de joli...)

Tout ça pour vous dire que les coupons des retardataires seront bien utiles ! ;)

Coeurs_TILD

Un coupon de Sophie : (n'oubliez pas de voter pour son petit Nolan !)

BJB_93

Un coupon de Michèle (qui vient au patchwork avec moi) :

BJB_94

Un coupon d'Isa :

BJB_95

Deux coupons de Véro (qui fait, elle aussi, un bai jia bei pour sa petite Emma) :

BJB_96_97

Encore une fois, merci à tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 929
Publicité