Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
27 octobre 2009

Lizzie Kate et moi...

Je ne sais pas si vous connaissez la créatrice américaine "Lizzie Kate" mais moi, je suis totalement sous le charme !

J'adorais déjà ses diagrammes par l'intermédiaire de ses freebies que je trouve simples et rapides... and so US !

Lors d'un récent séjour dans le Nevada, j'ai découvert une mercerie (wonderful !) qui regorgeait de merveilles... et de diagrammes Lizzie Kate que Susie, la mercière, avait brodés et encadrés. Il faut reconnaître qu'il n'y a pas mieux pour se rendre compte de la beauté des modèles (et, du coup, les acheter...).

Alors voilà, j'ai craqué...
Pour le flip-it stamps (déjà commencé...),

Lizzie_Kate

le double flip-it living (une nouveauté 2oo9)

DoubleFlip

et une petite grille "Grandmas are just antique little girls"

lizzie_028mygrandma

Je pense la monter en coussin pour ma mère (reste à savoir comment elle va le prendre... mais bon, moi, j'ai trouvé ça drôle !).

Voilà en vrac mais vous aurez plus de détails dans pas longtemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lundi 27
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 015
Publicité